karine pigneul

© irenedg.photography

qui se cache
derrière

Capture moi si tu peux ?

Trentenaire épanouie, j’aime vivre passionnément et intensément chaque nouvelle journée. Je puise dans ma positivité, ma douceur, ma joie de vivre, mon brin de folie et mon amour de l’Amour pour raconter vos histoires.

Ne choisissez pas votre photographe par hasard. Si vous êtes sensible à mes images alors venez, entrez dans mon monde, il est temps de vous en dévoiler un peu plus sur moi…

maman

tatouée 4 fois

sucré plus que salé

perfectionniste

refaire le monde entre copines

sens du détail

la montagne, l'air pur et le sable chaud

positive à gogo

aventurière

fun facts

pour briser la glace !

j'ai une obsession pour :

Les to-do lists

mon endroit préféré :

Les Fjords de Nouvelle-Zélande

ce dont j'ai peur :

Les araignées et la mort

mon rêve :

Tout quitter et aller vivre en famille à l’autre bout du monde

team chien ou chat ?

Ouaf !

je suis accro :

Au sucré et à Zara Kids pour mon fils

je me mobilise aussi pour des causes qui me tiennent à coeur...

Mouvement

j'ai faim je mange

C’est un mouvement de photographes  crée en 2021 par Anaki Photographe dont l’objectif est de normaliser l’allaitement dans l’espace public en rassemblant, le temps d’une photo, des mamans allaitantes, tire-allaitantes, des parents biberonnant et des bébés et enfants gourmands.  

Les faits divers (insultes, agressions physiques …) concernant l’allaitement dans l’espace public, une pratique pourtant naturelle et commune à tous les mammifères, sont monnaie courante.

J’ai faim je mange est un évènement familial, artistique et bienveillant ayant nul autre but que de défendre la liberté de nourrir son enfant quand et où on veut, et souvent comme on peut!  

Première photographe a initier l’expérience sur Aubenas en 2023, vous étiez 48 à adhérer à l’expérience. Attendez moi de nouveau pour Septembre 2024 !

Quand l 'aventure rime avec solidarité

un défi de plus !

Me dépasser, toujours aller plus loin et montrer à mon fils que tout est possible: voilà une autre de mes priorités !  En Ocotbre 2024, je franchirai la ligne de départ du Trophée Roses des Sables avec ma coéquipière et amie Camille. 

Kesako ? C’est un rallye solidaire 100% féminin qui se déroule dans le désert marocain 

Le but: En plus de celui de se repérer à l’aide d’une boussole, d’un roadbook papier, de dormir dans le désert et de ne pas s’enliser, c’est surtout celui d’œuvrer pour des associations qui nous tiennent à coeur. Nous reversons une partie des dons reçus à l’association Ruban Rose qui milite contre le cancer du sein. Nous partons le 4×4 rempli de dons pour l’association Les enfants du désert en apportant sur place des produits d’hygiène, du matériel scolaire, médical … 

J’ai à cœur d’inculquer à mon fils qu’aider doit faire partie intégrante de sa vie, même par de petits gestes, de petits dons ou des attentions … L’Autre est important, et demain, je serais peut-être celle qui aura besoin d’aide.