Vous l’avez attendu ? Le voici enfin, lové tout contre vous, avec ses petits bruits bien à lui, ses petites mimiques lorsqu’elle s’endort, ses tétées interminables…
Votre couple devient une famille, ou vous voyez celle-ci s’agrandir ? Vous n’avez pas besoin d’une autre raison pour immortaliser ces tous premiers instants.
Que bébé n’ait que quelques jours, quelques semaines ou bien quelques mois, ouvrez-moi les portes de votre cocon et offrez-vous des souvenirs à votre image…
Vous choisissez l’intimité du studio pour cette première séance ? Sachez que dans l’idéal, j’aime vous recevoir dans les 15 premiers jours de vie de votre enfant.
Ici, la décoration a été pensée pour que vous vous sentiez comme à la maison. Celui-ci est chauffé à une température constante et relativement élevée afin de répondre aux besoins des nouveau-nés. Si vous le souhaitez, tenues, décors & accessoires en toute simplicité vous attendent afin de faire de ce moment un souvenir unique.
La maternité est unique, la matrescence est puissante. Femme, tu es forte, tu es belle et capable en toutes circonstances !
Quel plus beau souvenir que celui de la mise au monde de votre tout petit ?
Que vous accouchiez à domicile ou à la maternité, vous souhaitez immortaliser cet instant clé de votre vie, et je suis aussi enthousiaste que vous à l’idée de capturer ces images.
Les séances nouveau-nés se préparent bien avant la naissance,
vous ne réservez pas une date mais une place : Il est important que vous me contactiez dans les deux mois avant le terme afin d’avoir la certitude de pouvoir réaliser votre séance.
Bébé est déjà là et vous regrettez de ne pas avoir bloqué votre créneau ? vous pouvez toujours me contacter, je ferai mon maximum pour vous trouver un moment si le temps me le permet.
On ne s’improvise pas photographe de nouveau-né, la passion ne fait pas tout, il est primordial de se renseigner avant de confier vos tout petits à un photographe de maternité. Connaître la physiologie des bébés est obligatoire, sans compter tout le reste !
Les différentes techniques d’apaisements apprises au long d’une formation personnelle constante aident bébé à se sentir détendu et en confiance.
Laissons-le nous guider pas à pas pour tirer le meilleur de cette expérience.
© Silvia Grachovà
Sandro
Tally
Marilou